Ce que nos clients disent!

FAQ

Commandes

Avec le service de livraison de Postes Canada, les commandes sont livrées en 2 à 5 jours ouvrables.

Vous recevrez via courriel une confirmation d’expédition ainsi qu’un numéro de repérage poste canada en 2 courriels différents. Notez que le numéro de suivi pourrait n’être disponible que 24 heures après votre commande (jour ouvrable).

Tous les colis envoyés sont emballés de façon discrètes et seules vos informations de livraison (nom et adresse) sont inscrites sur la boîte.

En boutique nous acceptons Visa-Mastercard-Intérac et argent comptant, sur notre site web, Visa-Mastercard et Paypal.

Tous renseignements à votre sujet resteront confidentiels, nous traitons vos demandes de façons discrètes et professionnelles, votre confiance est importante pour nous, notre mission est la discrétion et le respect !

Politique de retour

Due au facteur intime des articles que nous vendons, nous ne pouvons rembourser aucun article sauf pour défectuosité. C’est pour la santé de nos clients. Tout article qui est conçu pour venir en contact avec une partie quelconque du corps est non remboursable. Une fois que ces articles quittent notre boutique, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés.

IMPORTANT: une fois que votre commande a été soumise dans notre système, il n’y a aucun moyen de l’annuler.

Si un élément est jugé défectueux dans les jours 30 jours suivant l’achat, nous allons le remplacer par le même article. Nous n’accepterons aucun retour sans une autorisation.Lorsque vous nous contactez à propos d’un défaut, s’il vous plaît fournir les informations suivantes:

  • Votre nom
  • Votre courriel ou numéro de téléphone
  • Numéro de commande
  • Date d’achat:
  • Nom de l’article ou numéro de référence

Une fois l’article défectueux reçu dans notre boutique(les frais de retour ne sont pas de notre responsabilité), nous vous renverrons gratuitement un nouvel article de remplacement. Tout article retourné doit avoir toutes les pièces, les piles le cas échéant, les cordons, les commandes etc. Tout article retourné qui n’est pas complet ne sera pas remplacé.

Comment fonctionne la Garantie pour les jouets ?

  • Coût : le cout de la garantie est de 5% de la valeur du produit acheté. Après les 30 jours suivant la date d’achats
  • Ce que la garantie couvre : les défauts de fabrication ainsi que tout bris moteur (exemple, ne charge plus ou ne vibre plus)
  • La durée de la garantie est d’un an suivant la date d’achat du jouet.
  • Vous devez avoir en main : la preuve d’achat de l’article ainsi que la preuve d’achat de la garantie.
  • Dans nos boutiques, les titulaires de la carte V.I.P bénéficient d'une exemption de taxes sur leur achat complet, tandis que tous les autres clients reçoivent automatiquement une réduction de 15% sur leur achat de 200 $ ou plus avant taxes, en plus de recevoir gratuitement la carte V.I.P (valable à vie).

  • Sur notre site web, recevez automatiquement une réduction de 15% avec achat de 200$ et + avant taxes.
  • En boutique seulement, avec un achat minimum de 200$ avant taxes, vous aurez le choix parmi une sélection de plusieurs cadeaux.

Coordonnées de nos 

boutiques érotiques / Sex shops


Longueuil


2950 Chemin de Chambly
Longueuil, QC J4L 1N2
1 (450) 924 6023

Obtenir la direction



St-Jean-sur-Richelieu


8-310 Boul. St-Luc,
St-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2A3
1 (450) 741 3566

Obtenir la direction